Com’Dans Ta Bulle, c’est qui ?

Tout a commencé avec une passion.  Avec des bulles qui gravitent autour de moi depuis des années.  Les bulles des bandes dessinées, les bulles des comics, ma bulle à moi.

Assoiffée par l’envie de m’épanouir dans mon travail, j’ai décidé de rassembler mes deux passions en une :  la communication et le monde de la BD.

Et oui, je suis une geek ! Passionnée des comics  Batman,  Deadpool, indépendants, bande dessinée franco-belge et j’en passe…ma bibliothèque ne cesse de s’agrandir !

J’ai eu comme envie de parler de ce que j’aime et de ce qui me rend heureuse chaque jour.  Rédactrice pour le blog  Batman  Legend, je connais depuis des années cet univers de la pop culture  :  conventions,  youtubeurs, boutiques, maisons d’édition.  Ce monde est devenu une deuxième famille…

Ma rencontre avec le gérant et créateur du Comics Corner a été un tournant. Lancé depuis un an, il m’a demandé mon aide. De là, une amitié est née ainsi que le projet. Il est aujourd’hui difficile de se lancer, que ce soit une boutique ou une nouvelle licence de BD, le marché est immense.
Com’DansTaBulle a été pour moi une évidence. Je veux consacrer mon temps à faire connaître des boutiques et des maisons d’édition (comics ou bandes dessinées je ne vais pas me priver !).

Stratégie et supports de communication, réseaux sociaux, partenariats seront mes passe-temps. Com’DansTaBulle, c’est une community manager qui connaît les problèmes et les solutions pour que votre boutique ou votre maison d’édition n’ai plus à se soucier de sa notoriété.

Alors bienvenue
dans ma bulle !
Une passionnée qui parle
à des passionnés !