Comics Corner

Comics Corner

Le Comics Corner ou aussi nommé le QG des héros. Et il porte bien son nom !

Boutique et salle de lecture comics à Paris, Boulevard Voltaire non loin de République. Lieu de vie et d’échanges, pour les passionnées et les néophytes,  un endroit unique dans la capitale.

Loin d’être une simple librairie, un espace de lecture a été conçu pour un confort optimale : 60 mètres carré avec plus de 1500 titres et à disposition, boissons chaudes ou fraiches ( ou les deux !) ainsi que du pop corn à volonté.

Mais le Comics Corner c’est aussi un lieu de vie : un espace de co-working, des privatisations pour des anniversaires, des ateliers Dessin & Comics, des ateliers Cosplay, des conférences, des séances de dédicaces, des expositions…

Bref, vous aimez les comics ? C’est le LIEU à ne pas rater !


Anonyme

ANONYME

Un univers graphique guacamolesque et lagomorphique ? Voilà qui est ANONYME.

L’important ? Le fun et les histoires.

Vous qui n’aimez pas la pop culture, Vous qui n’aimez pas la geek culture, Fuyez, pauvres fous ! ANONYME, c’est LA page qui fera même sourire Droopy. LA page qui permettra au Rabbit Joufflu de livrer l’Anneau au manoir Wayne. LA page qui vous rappellera que Monsieur Poule est partout.

ANONYME c’est l’Antre des Serial Jokers !

ANONYME, c’est Le Lapin, Les Lapins, c’est vous….alors FollowAnonyme.


Komics Initiative

Lancée le 28 août 2017 à l’occasion du centenaire de Jack Kirby, Komics Initiative a pour unique vocation : la passion !

L’ouvrage hommage Kirby&Me, l’anthologie Young Romance de Joe Simon et Jack Kirby, l’artbook Atelier/Workshop de Laurent Lefeuvre, La sorcière de Cilaos (le hors-série FOX-BOY) et la série Namta sont les premiers titres de cette maison d’édition unique.

Je rejoins ces passionnés pour une anthologie de bandes dessinée féminines Wimmen’s Comix qui s’annonce être l’indispensable comics de l’année 2019, alors à vos bouquins !

 


LôU

Avec LôU ça été une évidence de travailler ensemble, tous deux passionnés, tous deux nous savons la difficulté d’être indépendant et de porter des projets. Avec LôU c’est aussi bien le développement d’expositions, de programmation dans des conventions et surtout le lancement de son manga Homost ! Un artiste bourré de talent…rendez-vous le lundi 15 avril pour notre première exposition au Dernier Bar Avant La Fin du Monde !

 

 

 

 

 


Geek Magazine

Geek Magazine, c’est LE magazine pop culture à avoir. Chaque trimestre le meilleur de la culture geek, en se concentrant sur les fans, les créateurs et leurs créations qui sont la pierre angulaire de la communauté. Le magazine aborde avec enthousiasme ce qui se fait de meilleur dans les domaines de la technologie, de la science, des jeux vidéo, des films, de la musique, des dessins animés, des bandes dessinées, des gadgets en tout genre. Ils m’ont fait confiance pour une de leurs campagnes ulules

 

 


APDM

L’Agence Pour La Défense du Monde (APDM) est un spectacle improvisé d’une heure environ. Chaque représentation présente une chronique inédite qui raconte à chaque fois l’histoire d’un super-héros membre d’une agence secrète qui œuvre pour la justice et pour la paix. La troupe, Smoking Sofa, me fait confiance pour les représentations de cet été…alors tous au théâtre !

 

 

 

 

 

 


The last Shinobi

The Last Shinobi est un projet comics made in France !  L’histoire d’un ninja solitaire dans un univers dark fantasy. Ravie de pouvoir travailler sur ce nouveau projet et pourquoi pas l’éditer cet été ?!